Sauter au contenu principal

Conditions d'utilisation

Le site Web skilsaw.com est exploité par SKILSAW Power Tools. En visitant le site skilsaw.com ou en utilisant l'un des services fournis sur le site skilsaw.com (collectivement, « le Site »), vous acceptez par les présentes d'être lié par toutes les conditions d'utilisation (« Conditions d'utilisation ») et acceptez les conditions d'utilisation de notre Politique de confidentialité.

Avis de droit d'auteur et restrictions relatives à l'utilisation

L'ensemble de l’information et des images (collectivement, le « Contenu ») sur ce site est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Le contenu est détenu par SKILSAW Power Tools et ses sociétés affiliées, concédants de licence et fournisseurs. Le Contenu est destiné à un usage personnel seulement. Bien que vous puissiez interagir avec ou télécharger une seule copie de toute partie du Contenu pour votre usage personnel, divertissement non commercial, information ou utilisation, vous ne pouvez pas reproduire, vendre, publier, distribuer, modifier, afficher, rediffuser ou utiliser toute partie du Contenu de toute autre manière ou à toute autre fin sans le consentement écrit de Skilsaw. Les demandes relatives à l'utilisation du Contenu à des fins autres que personnelles et non commerciales doivent être adressées à Skil.Marketing@ChervonGroup.com.

Vous reconnaissez que le Contenu comprend certaines marques de commerce et marques de service appartenant à Skilsaw, y compris SKIL®, SKILSAW et d'autres dessins de marques associés. Vous acceptez de ne pas copier, utiliser ou autrement porter atteinte à ces marques de commerce ou marques de service. Vous acceptez également de ne pas modifier ou supprimer de marque de commerce, de droit d'auteur ou d'autres avis des copies du Contenu. SKILSAW Power Tools est une marque déposée. D'autres noms de produit et d'entreprise cités peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Si vous exploitez un site Web et que vous souhaitez créer un lien vers le Site, ce lien doit mener à la page d'accueil de SKILSAW®, sauf si une autorisation contraire a été accordée par écrit par SKILSAW. SKILSAW Power Tools se réserve le droit de refuser ou de mettre fin à tout lien menant au Contenu ou au Site. SKILSAW Power Tools ne sera pas responsable d'aucune façon envers vous ou un tiers qui pourrait recevoir du Contenu venant du Site en raison de retards, d'inexactitudes, d'erreurs ou d'omissions dans le Contenu ou dans la transmission ou l'échec à transmettre tout ou une partie de celui-ci ou pour tout dommage découlant de tout ce qui précède.

Publier du Contenu sur le Site

En publiant du contenu sur le Site ou en communiquant avec SKILAW Power Tools, vous accordez par la présente à SKILAW Power Tools un droit et une licence libres de redevances, perpétuels, irrévocables et non exclusifs de copier, de modifier, d'afficher, de distribuer et de reproduire tous ces contenus quels que soient la forme, le support, le logiciel ou la technologie maintenant connus ou élaborés ultérieurement. Vous acceptez également de prendre fait et cause, de tenir indemne et d'indemniser SKILSAW Power Tools pour tous les dommages, les réclamations ou les frais, y compris les frais d'avocats, découlant de l'utilisation, l'affichage ou la distribution de ces contenus. Vous accordez en outre à Skilsaw Power Tools le droit d'utiliser votre nom en relation avec la reproduction ou la distribution de ce contenu.

SKILSAW Power Tools n'accepte pas les contenus ou les idées non sollicités pour utilisation ou publication sur le Site ou dans d'autres médias numériques, électroniques ou imprimés, sauf en relation avec les zones désignées sur le Site. SKILSAW Power Tools ne sera pas tenue responsable de la similitude de son Contenu dans tout média avec du contenu ou des idées transmises à SKILSAW.

Revendications de droit d'auteur et agent désigné

La politique de SKILSAW Power Tools est de répondre aux allégations de violation de propriété intellectuelle. SKILSAW Power Tools traitera et enquêtera rapidement sur les avis de violation présumée et prendra les mesures appropriées en vertu de l'article 512(c)(2) du Digital Millennium Copyright Act, Title 17, United States Code (« DMCA ») et d’autres lois de propriété intellectuelle applicables.

Conformément au DMCA, les avis d’infraction du droit d'auteur doivent être envoyés à l'agent désigné du prestataire de service. L'avis doit être soumis à l'agent désigné suivant pour ce site :


SKILSAW Power Tools Marketing
Skil.Marketing@ChervonGroup.com

Pour être valable, l'avis doit être une communication écrite qui comprend les éléments suivants :

Une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument enfreint; l'identification des documents protégés par le droit d'auteur à l'égard desquels la contrefaçon est alléguée ou, si un avis unique vise plusieurs documents protégés par le droit d'auteur se trouvant sur un site Web unique, une liste énumérant lesdits documents sur ce site; l'identification des éléments qui font l'objet de l'infraction alléguée ou qui sont l'objet de l'activité d'infraction et qui doivent être retirés ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser ces éléments; des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de service de communiquer avec la partie ayant déposé la réclamation, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse électronique à laquelle la partie ayant déposé la réclamation peut être jointe; une déclaration de la partie demanderesse indiquant qu'elle croit de bonne foi que l'utilisation des éléments de la manière faisant l'objet de la plainte est non autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, par son agent ou par la loi; une déclaration indiquant que les informations contenues dans l'avis sont exactes et que, sous peine de parjure, la partie demanderesse est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif qui fait l'objet de l'accusation d'infraction.

Exonération et limite de responsabilité

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L'UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES. SKILSAW POWER TOOLS NE PEUT GARANTIR L'EXACTITUDE OU L'INTÉGRALITÉ DES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE SITE. NI SKILSAW, NI AUCUN DE SES EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE CONTENUS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT CONCERNANT LE SITE, LE CONTENU, LES PRODUITS OU SERVICES, TOUT MATÉRIEL PUBLICITAIRE OU LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS PAR L'UTILISATION DU SITE OU TOUT PRODUIT OU SERVICE PRÉSENTÉS SUR LE SITE. LE SITE INTERNET EST PROPOSÉ « EN L'ÉTAT » ET SELON SA DISPONIBILITÉ, ET SKILSAW POWER TOOLS REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU LES GARANTIES CONTRE LA CONTREFAÇON.

SKILSAW, SES FILIALES, EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE CONTENUS ET CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES DOMMAGES OU PERTES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU PUNITIFS RÉSULTANT OU CAUSÉSS PAR LE SITE OU SON CONTENU, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES PERTES LIÉES À VOTRE UTILISATION OU INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE; LES ERREURS, OMISSIONS OU DÉFAUT DU CONTENU; OU TOUTE INTERRUPTION, RETARDS DANS LA TRANSMISSION OU VIRUS. VOUS ACCEPTEZ QUE TOUT RECOURS AU CONTENU EST À VOS PROPRES RISQUES. SKILSAW POWER TOOLS SE RÉSERVE LE DROIT, À SA SEULE DISCRÉTION, DE CORRIGER TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS TOUTE PORTION DU SITE OU DU CONTENU. VOUS ACCEPTEZ DE LIBÉRER, TENIR INDEMNES ET DÉFENDRE SKILSAW DE TOUTE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT D'INFORMATIONS ERRONÉES OU INCOMPLÈTES SUR LE SITE.

Modifications des Conditions d'utilisation et/ou de la Politique de confidentialité

SKILSAW Power Tools se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier ces Conditions d'utilisations et/ou sa Politique de confidentialité et informera les utilisateurs de ces modifications en publiant ces modifications sur le Site. Votre utilisation continue du Site après l'affichage des Conditions d'utilisation ou de la Politique de confidentialité modifiées indique votre consentement à ces modifications. SKILSAW Power Tools peut modifier, suspendre, interrompre ou limiter l'utilisation de toute partie du Site, y compris l'accessibilité de toute partie du Contenu à tout moment, sans préavis ni responsabilité.

Droit applicable et lieu exclusif

Ces Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de l'Illinois, sans égard aux dispositions en matière de conflit des lois qui s'y appliquent. Vous acceptez par la présente que tout motif de poursuite que vous pourriez avoir au sujet du Site doit être déposé devant les tribunaux fédéraux ou étatiques du comté de Cook, en Illinois, dans l'année suivant le motif de poursuite, autrement la cause sera prescrite.

SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LES CONDITIONS CI-DESSUS OU AVEC TOUTE MODIFICATION EFFECTUÉE PAR SKILSAW POWER TOOLS, VEUILLEZ IMMÉDIATEMENT SORTIR ET CESSER TOUTE UTILISATION DU SITE.

© Droit d'auteur 2017, SKILSAW. Tous droits réservés.

Skip to Main Content

Terms of Use

The skilsaw.com website is operated by SKILSAW Power Tools. By visiting the skilsaw.com site or by using any of the services provided on the skilsaw.com site (collectively, "the Site"), you hereby agree to be bound by all of the following terms and conditions ("Terms of Use") and accept the terms and conditions of our Privacy Policy.

Copyright Notice and Limitations on Use

All of the information, and graphics (collectively, the "Content") within this Site are protected by copyright and other intellectual property laws. The Content is owned by SKILSAW Power Tools and its affiliated companies, licensors and suppliers. The Content is intended for personal use only. While you may interact with or download a single copy of any portion of the Content for your personal, noncommercial entertainment, information or use, you may not reproduce, sell, publish, distribute, modify, display, repost or otherwise use any portion of the Content in any other way or for any other purpose without the written consent of SKILSAW. Requests regarding use of the Content for any purpose other than personal, noncommercial use should be directed to Skil.Marketing@ChervonGroup.com.

You acknowledge that the Content includes certain trademarks and service marks owned by SKILSAW, including SKIL®, SKILSAW, and other associated design marks. You agree not to copy, use or otherwise infringe upon these trademarks or service marks. You further agree that you will not alter or remove any trademark, copyright or other notice from any copies of the Content. SKILSAW Power Tools is a registered trademark. Other product and company names herein may be trademarks of their respective owners.

If you operate a website and wish to link to the Site, you must link to the SKILSAW® home page unless permission otherwise has been granted in writing by SKILSAW. SKILSAW Power Tools reserves the right to reject or terminate any links to the Content or the Site. SKILSAW Power Tools will not be held liable in any way to you or to any third party or to any other person who may receive Content from the Site for any delays, inaccuracies, errors or omissions in such Content or in the transmission or failure to transmit all or any part thereof or for any damages arising from any of the foregoing.

Posting Content on the Site

By placing material on the Site or communicating with SKILSAW Power Tools , you hereby grant to SKILSAW Power Tools the royalty-free, perpetual, irrevocable, nonexclusive right and license to use, copy, modify, display, distribute and reproduce all such materials in any form, media, software or technology of any kind now existing or developed in the future. You also agree to indemnify, defend and hold SKILSAW Power Tools harmless from and against any and all damages, claims or costs, including attorneys™ fees, arising from the use, display or distribution of those materials. You further grant to SKILSAW Power Tools the right to use your name in connection with the reproduction or distribution of such material.

SKILSAW Power Tools does not accept unsolicited materials or ideas for use or publication on the Site or in other digital, electronic or print media except in connection with the designated areas on the Site. SKILSAW Power Tools shall not be responsible for the similarity of any of its Content in any media to materials or ideas transmitted to SKILSAW.

Copyright Claims and Designated Agent

It is the policy of SKILSAW Power Tools to respond to claims of intellectual property infringement. SKILSAW Power Tools will promptly process and investigate notices of alleged infringement and will take appropriate actions under the Digital Millennium Copyright Act, Title 17, United States Code, Section 512(c)(2) ("DMCA") and other applicable intellectual property laws.

Pursuant to the DMCA, notifications of claimed copyright infringement should be sent to a Service Providers Designated Agent. Notification must be submitted to the following Designated Agent for this site:


SKILSAW Power Tools Marketing
Skil.Marketing@ChervonGroup.com

To be effective, the notification must be a written communication that includes the following:

A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed; Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notification, a representative list of such works at that site; Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit the service provider to locate the material; Information reasonably sufficient to permit the service provider to contact the complaining party, such as an address, telephone number and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted; A statement that the complaining party has a good-faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent or the law; A statement that the information in the notification is accurate and, under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

Disclaimer and Limitation of Liability

YOU ACKNOWLEDGE AND EXPRESSLY AGREE THAT USE OF THE SITE IS AT YOUR OWN RISK. SKILSAW POWER TOOLS CANNOT AND DOES NOT VERIFY OR WARRANT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION CONTAINED ON THE SITE. NEITHER SKILSAW, NOR ANY OF ITS EMPLOYEES, AGENTS, CONTENT PROVIDERS OR LICENSORS, MAKES ANY REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, OF ANY KIND REGARDING THE SITE, THE CONTENT, ANY PRODUCTS OR SERVICES, ANY ADVERTISING MATERIAL OR THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM USE OF THE SITE OR ANY PRODUCT OR SERVICE FEATURED ON THE SITE. THE SITE IS PR OVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS, AND SKILSAW Power Tools SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, WARRANTIES OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR WARRANTIES AGAINST INFRINGEMENT.

SKILSAW, ITS AFFILIATES, EMPLOYEES, AGENTS, CONTENT PROVIDERS AND LICENSORS SHALL IN NO EVENT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OR LOSSES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DIRECT, INDIRECT, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, INCIDENTAL OR PUNITIVE DAMAGES, RESULTING FROM OR CAUSED BY THE SITE OR ITS CONTENT, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSSES RELATED TO: YOUR USE OR INABILITY TO USE THE SITE; ANY ERRORS, OMISSIONS OR DEFECTS IN THE CONTENT; OR ANY INTERRUPTIONS, DELAYS IN TRANSMISSION OR COMPUTER VIRUSES. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT ANY RELIANCE UPON ANY CONTENT SHALL BE AT YOUR SOLE RISK. SKILSAW Power Tools RESERVES THE RIGHT, IN ITS SOLE DISCRETION, TO CORRECT ANY ERROR OR OMISSION IN ANY PORTION OF THE SITE OR THE CONTENT. YOU AGREE TO RELEASE, HOLD HARMLESS AND INDEMNIFY SKILSAW Power Tools FROM AND AGAINST ANY AND ALL LIABILITY ARISING FROM INCORRECT OR INCOMPLETE INFORMATION ON THE SITE.

Changes to the Terms of Use and/or Privacy Policy

SKILSAW Power Tools reserves the right at its discretion to change these Terms of Use and/or its Privacy Policy and will notify users of any such changes by posting such changes on the Site. Your continued use of the Site after the posting of any amended Terms of Use or amended Privacy Policy shall constitute your agreement to be bound by any such changes. SKILSAW Power Tools may modify, suspend, discontinue or restrict the use of any portion of the Site, including the availability of any portion of the Content at any time, without notice or liability.

Governing Law and Exclusive Venue

These Terms of Use and the Privacy Policy will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of Illinois, without regard to its conflicts of law provisions. You hereby agree that any cause of action you may have with respect to the Site must be filed in the federal or state courts located in Cook County, Illinois, within one year after the cause of action arises or the cause is barred.

IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS STATED ABOVE OR TO ANY CHANGES SKILSAW Power Tools MAKES IN THESE TERMS, PLEASE EXIT AND CEASE ALL USE OF THE SITE IMMEDIATELY.

©Copyright 2017, SKILSAW. All Rights Reserved.