Sauter au contenu principal

Service et
réparation

Notre engagement envers la coupe va au-delà de nos produits. Des manuels aux renseignements sur la garantie, il y a réponse à toutes vos questions ici.

 

    NOTRE GARANTIE STAY TRUE

Tous les produits SKILSAW sont assortis de notre garantie STAY TRUE® et de notre garantie de remboursement STAY TRUE®. Essayez un nouvel outil SKILSAW pendant 180 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez-le à l'endroit où vous l'avez acheté pour obtenir un remboursement complet. On ne vous posera aucune question.

 

POINTS SAILLANTS

  • Garantie limitée d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre
  • Réparation ou remplacement dans tous les centres de service SKILSAW autorisés
  • Pour obtenir de l'aide, composez le 1 877 SKIL-999 entre 7 h am et 7 h pm, heure du Centre

 

Garantie limitée sur les outils professionnels portatifs et les outils électriques stationnaires professionnels Skilsaw® dont le numéro de modèle commence par SPT

SKILSAW (le « Vendeur ») garantit à l'acheteur initial seulement que tous les outils portatifs professionnels et outils électriques stationnaires SKILSAW dont le numéro de modèle commence par SPT n'auront aucun défaut lié aux pièces ou à la main-d’œuvre durant une période d'un an suivant la date de l'achat.

 

La seule obligation du Vendeur et votre recours exclusif

En vertu de la garantie limitée et, dans la mesure permise par la loi, de toute garantie ou condition prévue par la loi, la réparation ou le remplacement sera effectué sans frais pour les pièces qui présentent un défaut du matériau ou de la main-d’œuvre et qui n'ont pas été utilisées de façon incorrecte ou abusive ni réparées par des personnes autres que le Vendeur ou un centre de service autorisé. Pour effectuer une réclamation en vertu de la présente garantie limitée, vous devez retourner le produit en entier, avec le transport prépayé, à un centre de service d'usine SKILSAW ou un centre de service autorisé. Pour obtenir la liste des centres de service autorisés pour les outils électriques SKILSAW, veuillez visiter le www.skilsaw.com ou composer le 1 877 SKIL-999 (1 877 754-5999).

En plus d'être couverts par la garantie limitée mentionnée ci-dessus, les outils portatifs professionnels et les outils électriques stationnaires SKILSAW, dont le numéro de modèle commence par SPT, sont également couverts par notre garantie STAY TRUE® de 180 jours. L'acheteur initial peut retourner un outil portatif ou un outil électrique stationnaire professionnel SKILSAW admissible au lieu d'achat d'origine dans les 180 jours suivant la date de l'achat pour obtenir un remboursement complet. L'acheteur initial doit conserver le reçu comme preuve d'achat. Les outils remis à neuf NE SONT PAS admissibles à notre GARANTIE STAY TRUE.

Skip to Main Content

Service &
Repair

Our commitment to cutting extends beyond our products. From manuals, to warranty information, find answers to your questions here.

 

     OUR STAY TRUE GUARANTEE

Besides our warranty, all SKILSAWs also come with our money-back STAY TRUE® Guarantee. Unwrap a new SKILSAW and use it for 180 days. If you’re not totally satisfied, return it to where you bought it for a full refund. No questions asked.

 

HIGHLIGHTS

  • One-year Limited Warranty for parts and labor
  • Repair or replace at any Authorized SKILSAW Service Center
  • Call 1-877-SKIL-999 for assistance between 7 a.m. and 7 p.m. Central Time

 

Limited Warranty of Skilsaw® Professional Portable and Professional Benchtop Power Tools Designated with a Model Number Beginning with SPT

Robert Bosch Tool Corporation ("Seller") warrants to the original purchaser only, that all SKILSAW professional portable, and benchtop power tools designated with a model number beginning with SPT, will be free from defects in material or workmanship for a period of one year from date of purchase.

 

Seller’s Sole Obligation and Your Exclusive Remedy

Under this Limited Warranty and, to the extent permitted by law, any warranty or condition implied by law, shall be the repair or replacement of parts, without charge, which are defective in material or workmanship and which have not been misused, abused, or repaired by persons other than Seller or Authorized Service Center. To make a claim under this Limited Warranty, you must return the complete product, transportation prepaid, to any SKILSAW Factory Service Center or Authorized Service Center. For Authorized SKILSAW Power Tool Service Centers, please visit www.skilsaw.com or call 1-877-SKIL-999 (1-877-754-5999).

In addition to the limited warraty above, SKILSAW professional portable and benchtop power tools designated with a model number beginning with SPT are covered by our 180-Day STAY TRUE® Guarantee. The original purchaser may return any eligible SKILSAW professional portable and benchtop power tool for any reason to the original place of purchase, within 180 days from the date of purchase for a full refund. The Original purchaser must retain the receipt as proof of purchase. Reconditioned tools ARE NOT eligible for out STAY TRUE GAURANTEE.